Création identité visuelle et site internet de A à Z

Twenties, Sandwicherie et coffee shop à Lourmarin.

Leur objectif est de revaloriser le sandwich en offrant des produits frais, faits maison et locaux, tout en adoptant une approche éco-responsable : circuit court, réduction des emballages et valorisation des déchets.

« Nous mettons à l’honneur nos pâtisseries artisanales, véritables délices pour les amateurs de douceurs. »

👉 Le brief

Vision du projet :

Les mots clefs étaient les suivants : Café, sandwicherie, haut de gamme, café cosy, qualité irréprochable, bien-vivre, économie locale.

Le logo :

Pour le logo, elles désiraient une mascotte qui représenterait un café ou un sandwich. Pour cela j’ai fais appel à un de mes collaborateurs spécialisé en illustration et logo mascottes @L’atelierdePewe

Le storytelling :

Elle veulent une image de marque qui les représente, (elles sont dans la vingtaine, d’où le nom twenties), elles adorent depuis toujours prendre le café le matin dans un bar, discuter de la vie, prendre du bon temps. Elles aiment bien manger, le bien-vivre. Mais, il manque un endroit sympa à Lourmarin où tu peux te poser, prendre un goûter, manger de bons produits de producteurs locaux. « On veut vraiment créer un lieu de vie, un endroit convivial… »

👉 Les objectifs

  • Une image jeune, moderne et dynamique
  • Se démarquer de la concurrence 
  • Ne tomber dans l’image trop « américaine » et garder un côté sain et local.
  • Une mascote reconnaissable
  • Avoir un site vitrine original, avec click and collect et toutes les informations à disposition.

👉 Le résultat

👉 Leur retour

Vous voulez faire décoller votre business ?

Besoin d’une identité visuelle et d’un site internet pour lancer votre activité?

Partager :

Derniers posts

Tous les posts

Parlons de votre projet 👇